top of page

Mémoire cellulaire : libérez-vous de vos blessures !

Dernière mise à jour : 9 nov. 2021

Les cellules de notre corps garderaient une trace de tous les chocs émotionnels non exprimés. Nos émotions permettent des échanges entre notre esprit et notre corps. Si vous subissez un choc émotionnel ou ressentez une émotion intense, sans pouvoir la vivre pleinement, des mémoires cellulaires se créent, elles se transmettent à la prochaine génération de cellules "les traumatismes se transmettent génétiquement aux générations suivantes, c'est ce qu'on appelle l'hérédité épigénétique".


Pourquoi chacun de vos enfants est différent ? Posez-vous la question.


La réponse est simple, c'est que lors de votre grossesse, le futur caractère de votre enfant, dépend de vous mesdames et des mémoires cellulaires que votre mère vous a données.

Il est lié à des évènements, des blessures, traumatismes, chagrin, anxiété, stress, de la vie que vous menez, lors de cette grossesse, l'enfant ressent tout, c'est pourquoi certains sont stressés, sensibles, introvertis, extravertis, hyperactifs, ils sont en connexion totale avec vous.


Si la mémoire cellulaire se transmet, cela signifie qu'un souvenir douloureux, enfoui depuis très longtemps ou pas et dont parfois même, nous n'avons plus conscience, peut encore impacter notre corps. C'est pourquoi, les mémoires cellulaires peuvent être à l'origine de maladies physiques ou psychiques. Ce qui est rassurant, c'est que nous pouvons agir de façon positive sur notre ADN en modifiant nos pensées, nos émotions.


Comment nettoyer ces mémoires cellulaires ?


C'est faire un voyage émotionnel et physique, cela consiste à plonger au plus profond de soi, de remonter à la source des blocages émotionnels et/ou problèmes physiques, pour libérer ces mémoires cellulaires et les traumatismes associés. Cela revient à les déprogrammer, cet objectif a pour but de résoudre vos maux physiques et émotionnels, de vous libérer de vos croyances et de votre bagage émotionnel, de pardonner.




41 vues0 commentaire

Comments


bottom of page