Les larves
Elles sont peu dangereuses, elles sont créées par la personne, qui en est victime. Ce sont des entités qui ne possèdent aucune intelligence et qui ne sont pas capables de communiquer avec les vivants. Leur seul but est de se nourrir. Ce sont les désordres mentaux de la victime qui portent son attention et son obsession et la nourrit (problèmes familiaux, professionnels, rivaux, ennemis, déceptions, rupture amoureuse, problèmes d’argent……).
Plus l’agitation mentale de la problématique est forte et plus une masse d’énergie négative va être générée par notre force mentale, la larve se forme d’elle-même par ces pensées qui tournent en rond. Du coup elle s’en nourrit et produit elle-même ces pensées, pour pouvoir survivre. La victime n’a que très rarement conscience de ce processus. Si la personne ne maîtrise pas ses pensées et ne retourne pas dans un état calme et stable, les larves prennent de la force avec le temps et augmentent, l’agitation et la confusion mentale, jusqu’à provoquer des dépressions, la paranoïa, la névrose et la psychose. Les symptômes sont: farigue, obsession, idées fixes et avec le temps impuissance à se détourner de ces problématiques.
Les formes-pensées
Elles sont créées par un magicien ou sorcier, pour leur donner une mission précise, le rituel fait par cette personne durera plusieurs mois. Ce qui permettra de cumuler de l’énergie pour en faire une forme-pensée. Cette programmation spécifique permettra soit de protéger le foyer, une personne, de favoriser la réussite ou de la guérir, si c’est un magicien qui pratique ce rituel, ou soit de nuire à la personne en lui envoyant des attaques occultes si c’est un sorcier, il interviendra alors dans la vie de sa victime, chez elle, nuit et jour, sur son lieu de travail, jusqu’à la rendre gravement malade, la neutraliser, voir même jusqu’à la tuer. Pour survivre, cette entité aura besoin de rituels réguliers de la part du sorcier pour se nourrir de l’énergie de sa victime. Les symptômes sont: l’épuisement extrême, dépression, maladie grave non expliquée par la médecine traditionnelle et des accidents potentiellement mortels.
Les objets hantés
Ils sont chargés négativement du point de vue énergétique, ambiance lourde, oppressante, malsaine dans la maison. Ils sont généralement dans une pièce où ont eu lieu, disputes, querelles, rivalités, conflits, causés aussi par des personnes tristes ou dépressives ayant vécues dans cette maison. Ces objets sont accompagnés d’une entité qui restera accrochée à eux. Ce sont généralement les âmes désincarnées qui suivent ces objets, auxquels elles tenaient beaucoup. Cette entité se nourrira de ses hôtes. Elle provoquera de la nervosité dans le couple, des accrochages et des disputes. Pour résumer, tous les objets anciens peuvent être accompagnés d’une entité.
Les entités maléfiques
Elles n’agissent pas directement sur la victime, elles doivent trouver un hôte, c’est-à-dire une âme restée sur terre, proche de la personne, elles peuvent communiquer avec nous, en croyant parfois que c’est notre proche, car leurs réponses à nos questions sont souvent exactes et précises, elles sont attirées par les vices, les tentations, les pulsions, les mauvaises pensées, les addictions de la victime. Par conséquent, elles accentuent tous ces vices, jusqu’à perdre la personne. Elles agissent souvent pendant notre sommeil par nos rêves, nos cauchemars et affaibliront la victime, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus se défaire de ses vices et provoquer un manque extrême.
La mémoire des murs
Les vieilles maisons se souviennent de tout ce qu’elles ont vécu. Elles peuvent restituer leurs souvenirs aux habitants, les murs captent l’énergie (émotions, disputes, maladies, décès) de la maison et de ses habitants pendant des décennies, voir des siècles. Au fil du temps, ils libèrent dans la maison toutes ces énergies, se produisent alors des manifestations qui ne sont que les souvenirs de cette maison. Les murs reproduisent les mémoires qu’ils ont accumulées (images, sons, apparition, émotion), souvent lors de la pleine lune. Cela se manifeste souvent tôt le matin, ou tard le soir.
Les énergies résiduelles
Elles résultent d’un acte purement humain accompagné d’une émotion violente (souffrances du passé), elles dégagent une forte énergie contenant l’information de souffrances et de douleurs comme (meurtres, accidents, suicide), dans la maison. Les habitants ne se sentiront pas bien, perturbés dans une pièce, un endroit, où l’ambiance sera pesante, lourde, sensation de tristesse, angoissante sans explication apparente.
Commentaires